Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Orpailleurs de Champagne
Association des Orpailleurs de Champagne
Archives
28 mai 2008

Prochaine animation

J'espère que les membres de l'AOC sont tous bien rentrés de vacances et que la reprise des occupations quotidiennes n'a pas été trop dure !
Comme vous le savez, nous organisons des démonstrations et initiations d'orpaillage chez nous à Mardeuil le week-end de la fête de la musique (21 et 22 juin). Nous savons déjà que beaucoup d'entre vous seront présents (cool) et si tout le monde pouvait l'être, nous en serions ravis !
Voici où nous en sommes actuellement au niveau propagation de l'évènement :

- Nous avons envoyé un texte à "Epernay en Poche", petit journal local qui rend compte de toutes les animations de la ville d'Epernay et ses alentours chaque mois. Nous aurons donc un encart réservé à paraître très prochainement. L'un des rédacteurs nous a également contacté pour faire un article sur notre association dans ce même journal. Ainsi, un autre encart nous sera dédié ("Zoom sur"). Si j'ai la possibilité, je le publierai sur le blog...

- Une affiche a été créée pour diffuser notre animation. J'ai commencé à la diffuser par email à une grande partie de mes contacts (privés et professionnels). Nous en afficherons dans le village bientôt.

- Manue a transféré cette affiche à la mairie de St Martin pour qu'ils l'accrochent dans les commerces.

- Manue a également contacté le journal "l'Hebdo du vendredi" pour qu'ils diffusent notre annonce et ils lui ont appris que de nouvelles éditions allaient justement sortir à la fin du mois sur Epernay et Châlons ! Ils souhaitent donc la recontacter pour publier un article...

- Je crois qu'elle souhaiterais également contacter la radio...

Voilà où nous en sommes actuellement. N'oubliez pas de faire de la pub autour de vous, c'est toujours très utile !
En tout cas, nous pouvons d'ores et déjà remercier les médias qui couvrent notre animation !

Voici l'affiche faite (Si vous en avez besoin, dites-le moi, je vous l'enverrai par email).

Affiche_AOC_21_22_06_08_V2

A bientôt les amis, bisous,

Votre dévouée secrétaire, Séverine :-)

Publicité
Commentaires
Association des Orpailleurs de Champagne
  • Ce blog présente l'Association des Orpailleurs de Champagne, ses sorties, ses animations, ses intérêts,... Le tout avec beaucoup de photos !! Précisons que l'orpaillage consiste à chercher de l'or ! Alors si vous voulez en savoir plus, c'est par ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité